Pauline

Tannai

Avocate Associée
Restructuration
Contentieux collectif
Contentieux des dirigeants
Gestion des IRP
Salariés protégés
Pauline Tannai

Pauline Tannai, avocate associée du cabinet Hakiki Associés et inscrite au barreau de Paris, met à disposition des grandes entreprises, groupes et organisations patronales une expertise complète et précise en droit du travail. Son savoir-faire est particulièrement reconnu dans la gestion des instances représentatives du personnel et syndicales, les contentieux collectifs et la gestion sociale des réorganisations.

Très attentive aux besoins de ses clients, Pauline Tannai propose un accompagnement complet et rigoureux dans la réalisation de leurs projets allant de l’identification préalable des risques juridiques, syndicaux et judiciaires à la fixation d’une démarche claire détaillant toutes les étapes nécessaires à leur mise en œuvre. Elle élabore chaque stratégie en prenant en considération les incidences politiques, financières, sociales et en termes d’image afin de permettre à ses clients de prendre des décisions dans l’intérêt de leurs structures suivant les bénéfices/risques, quelle que soit la situation.

Sa fine expérience judiciaire lui permet d’assurer à ses clients une défense sérieuse dans le cadre des contentieux collectifs à forts enjeux.

Ayant un goût prononcé pour la transmission et le partage des savoirs, Pauline Tannai dispense des cours en droit du travail au sein de l’Université Paris 1 – Sorbonne.

Elle offre également son expertise pointue en matière de droit de la sécurité privée.

Associations

  • Membre de Avosocial, Association d’avocats d’entreprise en droit social

Langues parlées

  • Anglais
  • Italien

Formations

  • Master 2 en droit et management social de l’entreprise à l’Université Toulouse 1 Capitole 
  • CAPA en 2016 (EDARA)

Expériences professionnelles

  • Avocate au sein de Hakiki Associés depuis 2017
  • Chargée d’enseignement à Paris 1 Panthéon-Sorbonne

Carrières

Le repaire des avocats hors pair en droit social